L'associationLes stagesSDELe Prix Strategis

70 start-ups, un seul titre

Un record historique pour la 25ème édition

Publié le 02 novembre 2017En mai dernier, le Prix Strategis primait Gamaya, une jeune entreprise lausannoise pour leur projet innovant de détection aérienne dans le secteur agricole. Aujourd’hui, la compétition reprend, avec toujours autant d’innovation et de dynamisme.

Cette année le Prix Strategis fête des 25 ans ; un quart de siècle qu’il récompense la meilleure start-up et découvre les idées passionnantes et prometteuses d’entrepreneurs suisses.

Pour cette 25ème édition du Prix Strategis, elles sont 70 jeunes start-up à avoir soumis leurs dossier de candidature et à tenter leur chance. Innovation, réalisation et expansion sont les critères qui les distingueront les unes des autres tout au long de la compétition. Suisses allemandes, tessinoises, ou romandes, les start-up attendues cette année sont diverses.

Après avoir étudié le dossier de chaque candidature, le jury du Prix Strategis choisira les 8 meilleurs start-up parmis les 70 inscrites. Il faudra donc attendre fin novembre pour connaître les demi-finalistes du 25ème Prix Strategis.