L'associationLes stagesSDELe Prix Strategis

Le jury a tranché

Elles ne sont plus que 8 start-up en lice !

Publié le 21 novembre 2017Elles étaient encore septante start-up en lice hier soir mais ne sont plus que huit ce matin ! Les demi-finalistes du Prix Strategis, organisé par l’association HEC Espace Entreprise, ont été sélectionnés lors de la première réunion du jury de ce mardi 21 novembre. Ces start-up, venant de toute la Suisse, ont été choisies après une sélection basée sur des critères d’innovation, de réalisation et d’expansion.

Les huit start-ups demi-finalistes du Prix Strategis 2018 sont : Monito, IDUN, Eyeware, Orbiwise, HAELIXA, Raizers, Inositec et SamanTree Medical !

Pour cette 25ème édition du Prix Strategis, le jury a accueilli quatre nouveaux membres, permettant une étude des candidatures de plus en plus approfondie et complète. Yosef Akhtman, Edouard Lambelet, Bernard Lukey, et Joël Perrenoud participent donc à l’élection de la meilleure start-up de Suisse 2018.

La prochaine étape du Prix Strategis est ce qui en fait son originalité ! L’intégration d’étudiants d’HEC Lausanne dans le processus de sélection des start-up ajoute un point de vue différent et un aspect innovateur au concours. En effet, au semestre prochain, des étudiants iront à la rencontre de ces huit entreprises. Leurs évaluations et leurs analyses serviront de base au jury pour déterminer les cinq finalistes.

Rendez-vous donc le 27 mars prochain pour la prochaine étape du Prix Strategis !